Permanence Téléphonique Personnalisée
& Gestion d'Agenda
"Qualité & Transparence"
Conformément à notre politique de transparence,
toutes nos propositions nous engagent.
En cas de prestations supplémentaires ou de temps complémentaires
à passer sur votre dossier afin de le traiter comme il se doit,
vous en serez systématiquement informés.
• Une mise en place rapide de notre service (moins de 48h pour un dossier classique),
• Une simplicité de mise en œuvre par le biais du transfert d'appel ou par la programmation de votre standard téléphonique,
• Une équipe de secrétaires disponibles, dynamiques, souriantes et à votre écoute,
• Des équipes qualifiées et formées aux métiers de l’accueil téléphonique,
• Le traitement de vos appels sera effectué selon un cahier des charges prédéfini conjointement,
• Le traitement rapide de vos appels (95% des appels sont décrochés au bout de 3 sonneries)
• Nous garantissons un nombre très faible d’appels mis en attente,
• L'assurance du traitement personnalisé de votre dossier et de vos appels,
• Pour un accueil adapté et après enregistrement d’un 1er appel de leur part, vos contacts seront ensuite automatiquement reconnus par notre système,
• Des outils matériels et logiciels performants,
• Vos données sont sécurisées et sauvegardées en temps réel,
• Nous garantissons la confidentialité de vos appels et de vos informations (secret professionnel).