Accueil > Cap Avenir Réseau : Nouvel inscrit, découvrez votre espace membre

Bonjour à tous,

Vous vous êtes récemment inscrit en tant que membre Cap Avenir Réseau. 

En tant que membre, vous bénéficiez maintenant d'un espace sur notre site www.capavenirreseau.fr qui vous est réservé pour vous présenter.

Voici la démarche à suivre pour vous connecter et mettre votre page à jour : 

1/ En colonne de droite, dans la zone de connection, rentrez votre adresse mail et le mot de passe "capavenir" (que vous pourrez / devrez changer par la suite)

2/ Une fois connecté, cette zone est remplacée par un menu :

Accueil (page d'accueil)
Coordonnées (vos informations de connexion et adresse)
Informations (présentation plus détaillée de l'entreprise)
Déconnexion (pour se déconnecter)

 

3/ Page "mon compte"

Assez simple, avec un champ pour une information. Le changement de mot de passe se fait en bas de page.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, déplacer le "ballon" de position de la carte en laissant le clic gauche enfoncé et en relachant sur votre adresse.
Pour faire afficher la carte, vous devez cliquer sur "afficher le plan". Sinon, elle n'apparaitra pas sur votre page.

 

4/ Informations : 

Vous avez la possibilité d'afficher une photo et un logo. Pour cela, vous devez aller chercher l'image sur votre ordinateur en cliquant sur l'image à droite des champs.

Dans "secteur d'activité", vous devez sélectionner le secteur le plus proche du vôtre. Suivant vos remontées, les catégories seront élargies ou adaptées.

Dans le champ "activité", indiquez quelques prestations phares comme "Impression de plaquette, carte de visite, PLV" ou encore "Création de site Internet, optimisation de référencement, créations graphiques"

Le champ plus large "texte" vous permet de vous présenter plus largement.

Le champ "texte zoom" n'est pas encore exploité.

 

A votre disposition si vous souhaitez un coup de main. C'est notre outil, et le faire vivre ensemble nous aidera tous à améliorer notre visibilité.